GéoLocalisation
 
A l'Hôtel Louvre-Lens

168 rue Paul Bert - 62300 LENS

t. 03 66 98 10 40
 

Dormir dans un ancien coron face au Louvre-Lens : une expérience inédite entre tradition et modernité !

Face au Musée du Louvre-Lens, d'anciennes maisons minières reconverties en hôtel 4 étoiles avec estaminet et bar.

Ce nouvel hôtel à Lens s’inscrit dans la modernité et se joue des codes de l’hôtellerie haut de gamme. La structure et les façades de briques de ces anciens corons ont été préservées pour conserver le caractère et l’esprit du lieu.

L’intérieur a été revu pour faire place à 52 chambres, un espace bien-être et détente, une brasserie et un bar, le tout organisé autour d’un grand jardin. L’enfilade des corons est rythmée par des structures en verre qui accueillent les espaces communs, les salles de séminaires et la réception.

Le décor des chambres a été soigneusement travaillé. Des murs de briques conservées et restaurés font un clin d’œil au passé du lieu. La couleur noire a été choisie pour les murs alors que l’ambiance lumineuse a été particulièrement soignée, pour privilégier une atmosphère propice au soir, après une journée de visite ou de travail. Le tout est en contraste avec des salles de bain très claires.

La brasserie sert une cuisine régionale avec des plats locaux revisités. Avec le bar, où sont diffusés les matchs du RC Lens, le restaurant est un véritable lieu de convivialité, un espace ouvert où visiteurs de la région, professionnels et Lensois se rencontrent.

L’hôtel offre également 4 salles de séminaires modulables pouvant accueillir entre 80 et 200 personnes, avec de grandes baies vitrées qui laissent entrer la lumière et offrent une ouverture sur la ville.

Langues d'accueil :
français 
 
Tarifs
DescriptionTarif
Taxe de séjour
1.20 euros
Petit déjeuner briquet
8 euros
Petit déjeuner Buffet
18 euros
Chambre cosy
100 euros
Chambre supérieure
120 euros
Chambre Triple
130 euros
Chambre exécutive
150 euros
Chambre familiale
180 euros
 
 
 
 
à proximité...

Le Galibot

62300 LENS - Une brasserie dans un ancien coron